BE ON
Printemps-Été 2024

Avec BE ON, toutes les nuances de l'univers Benetton sont de retour. La marque qui, dès 1965, scandait un concept basé sur le temps et la mode projeté vers l'avenir mise désormais sur ses origines : couleur, maille, humanité et cosmopolitisme.

Jeudi 21 septembre, durant la Fashion Week de Milan, Andrea Incontri a présenté la collection Printemps-Été 2024 lors d'un défilé au Museo della Permanente, transformé pour l'occasion en une agora polychrome.

Les couleurs vitaminées et fraîches des pièces et accessoires ont envahi l’espace, de la moquette aux sièges en passant par les murs, formant un champ depuis lequel émergent des fleurs et des fruits gigantesques, que l'on retrouve sur les imprimés des polos, en jersey, denim ou à intarsia des pièces en maille.

Sur le podium, on retrouve les mannequins, hommes et femmes, et les enfants, représentant des identités réelles. Marjan, Sakua et Cato. Litza avec Luna et Alejandro. Virgile avec Leandro, Mario et Noa, Charlene et Josy, Ursula et Aaron. Des mères, pères, enfants, couples d’aujourd'hui, groupes multiethniques et multigénérationnels, qui viennent souligner la beauté démocratique de United Colors of Benetton et la recherche de la sensibilité humaine.

L'échange générationnel était le véritable manifeste de ce défilé, dans une succession de visages marqués et d’expressions plus jeunes, pour qui la beauté demeure dans l'individualité de chacun. Un passage de témoignages et de sentiments qui, comme dans une vieille horloge, ne fonctionne que si tous les engrenages marchent de manière synergique.



Regardez la vidéo du défilé et découvrez les looks emblématiques de la nouvelle collection conçue par Andrea Incontri.

ON THE CATWALK, UNIQUE IDENTITIES

BEST OF THE EVENT